Mais qui est donc Mr Léon ???

Léon est le prénom que m’ont donné mon père et ma mère.

Noël est celui que m’a donné ma femme. Et oui, elle m’a mis à l’envers !

Je suis Nantais. J’ai toujours aimé le théâtre, la chanson, les visuels, les humoristes, la danse et tout ce qui se rattache au spectacle en général.

Que fais-je ?

Après avoir fait mes armes sur une scène nantaise bien connue, j’ai intégré la Compagnie “Tous en scène”.

Formée d’excellents professionnels, la troupe enchaîne partout en France, ses spectacles comiques avec succès à la suite de déjeuners ou dîners dansants. Je prends un plaisir particulier avec un groupe dynamique et plein de talents.

Et mon Orgue de Barbarie me direz vous ?

Là,  je suis “tourneur”.  Fort d’un répertoire très fourni allant de l’incontournable “Mon amant de St Jean” en passant par “La ballade des gens heureux”, “Pas de Boogie Woogie” je fais les beaux jours ou les belles soirées anniversaires, chez les particuliers, dans les maisons de retraite, les différents clubs et associations commerciales ou non, les C.C.A.S et même dans les écoles.

Je participe également à des festivals de chanteurs de rue : Damgan, Le Croisic, Villedieu sur Indre …

Avec lui, je mets des ambiances conviviales extraordinaires : curiosité, participation, découverte, communication, toutes les générations y trouvent beaucoup d’intérêts.

Je peux intervenir seul ou accompagné d’un chanteur guitariste, d’un accordéoniste, d’une chanteuse ou même d’un automate ou de danseuses.

Je vous établis un devis et des contrats clairs et précis  en fonction du lieu et de votre budget. (auto entreprise)

L’orgue de Barbarie est un instrument fabuleux.

Contactez-moi !!!